"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Actualité - 11/04/2020

Vous pensez que c'est exagéré, vous avez raison... cependant, si ce petit compte-rendu débute par ce qui paraît être une sorte d'autocongratulation... vous comprendrez qu'ils ne l'ont pas fait seuls...

Vous nous avez fait confiance au point de nous envoyer 75 commandes et nous vous en remercions. 75 commandes, 727 kilos de marchandises et 1027 produits à répartir dans vos caissettes...
Merci aux producteurs, certains n'ont pu fournir en totalité comme ce fut le cas pour les oeufs denrée très rare en ce moment, pour le canard gras notre petit producteur étant tiraillé de toutes parts et notamment pour le grand Toulouse tout proche, quelques soucis d'organisation pour le pain également... Nous allons tenter de remédier à ces quelques difficultés d'approvisionnement.
Merci à la mairie d'Auch qui nous a prêté 4 tables et installé des barrières afin que tout se déroule avec un maximum de sécurité.
Merci aux bénévoles : Renée, Jaja, Michel, Pierrette, Cathy, Isabelle, Jérôme, Bénédicte, Marion, Katia, Sylvie, Anne et Laura.
Merci à vous tous pour votre confiance et votre discipline, nous savons et vous savez que cette discipline est la condition pour que nous puissions continuer notre activité... La développer même puisque pour la première fois nous vous avons proposé des confitures et des chocolats, certes nous sommes à Pâques mais ces deux producteurs sont en difficulté pour cause de suppression des marchés...
Vous allez découvrir cette semaine un autre producteur "Paysan/traiteur" situé également aux portes du Grand Auch pour qui le marché (restaurants, collectivités, fêtes familiales et d'associations...) a pratiquement disparu. Il y a longtemps que nous voulions vous faire découvrir certains de ses produits, nous sommes certains que vous allez apprécier leur qualité ainsi que leur présentation novatrice.
Un petit mot en direction de celles et ceux qui auraient pu être victimes de quelque erreur ou oublis de distribution, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous remettrons chaque chose à sa place ou vous ferons un avoir le cas échéant. Sur les 1027 produits il est possible que 5 ou 6 aient pu échapper à notre vigilance et à la vôtre puisque vous avez tous contrôlé la conformité de la livraison... cela fait environ 0,5 % d'erreurs potentielles... c'est toujours trop !