Information aux adhérents et fournisseurs

Actualité - 21/03/2020

Information aux adhérents et fournisseurs

LECABAS continue ses distributions (sauf si de nouvelles règles les interdisant nous étaient notifiées).
Nous nous devons de vous procurer, dans la mesure du possible, les produits que vous désirez, nous devons également en ce moment délicat, continuer notre solidarité notamment envers nos producteurs...

Information aux adhérents et fournisseurs



Bonjour à tous,

La première distribution de LECABAS sous « confinement » s'est bien passée avec les précautions que vous avez pu constater :personne n'entre dans le café, vous prenez vos commandes sur une table à l'extérieur, nous avons et vous avez toujours respecté les distances recommandées. Nous tenons en premier lieu à vous remercier, adhérents et fournisseurs, qui ont fait que ce petit point de rendez-vous du vendredi puisse se tenir dans de bonnes conditions.

LECABAS continue donc ses distributions (sauf si de nouvelles règles les interdisant nous étaient notifiées), en remerciant le café associatif de nous permettre de les continuer dans ses locaux.

Certains produits risquent de ne pas être disponibles : Kyttea's a arrêté pour l'instant, la livraison des fruits qui nous arrivaient du lycée agricole de Montauban (pommes et kiwis) ne pourra se faire, et afin d'éviter à Stéphanie Lafforgue de se déplacer pendant cette période, nous l'avons mise en repos de LECABAS avec son accord ; nous savons que ses bonnes salades vont nous manquer mais elle reviendra bien vite auprès de nous.

Il reste encore beaucoup de produits sur le site pour vous satisfaire.

 

Alors dans cette période difficile essayons de prendre soin de tous : soyons solidaires de nos producteurs et fournisseurs, nous serons solidaires également – durant ce confinement - en portant leurs commandes à celles et ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se déplacer, inventons une façon de tenir tête à ce virus.

 

Privilégions aussi quand c'est possible le règlement en ligne.

Les bénévoles de LECABAS sont là avec vous dans cette lutte.

 

A vendredi pour la prochaine livraison.

 

PS : en dernière minute, Martine Gauthé de la Ferme des Héritiers nous propose 10 % sur les magrets emballés sous vide cette semaine pour le marché de l'Isle-Jourdain qui a été annulé. Nous l'en remercions.