Informations très importantes et urgentes !

Actualité - 24/03/2020

Informations très importantes et urgentes !

Voici en quelques lignes le protocole que nous avons mis en place pour la sécurité de tous, nous vous demandons, que vous soyez producteur, adhérent ou bénévole, de le respecter scrupuleusement...

Informations très importantes et urgentes :

Voici en quelques lignes le protocole que nous avons mis en place pour la sécurité de tous, nous vous demandons, que vous soyez producteur, adhérent ou bénévole, de le respecter scrupuleusement.

- En ce qui concerne les approvisionnements : la plupart des producteurs déposent leurs produits dans notre local de stockage, ils savent comment procéder en notre absence. Ceux qui n'ont pas cette possibilité déposeront leurs produits à l'extérieur de notre point de distribution, un bénévole venant ensuite les récupérer.

- L'aménagement des lieux de distribution sera fait ainsi : préparation à l'intérieur par les bénévoles, une table pour le dépôt de vos commandes complètes à l'extérieur, ainsi qu'une délimitation afin que vous respectiez une distance minimale dans le cas où une queue se formerait.

- Nos bénévoles, masqués et gantés, prépareront vos caisses et les déposeront complètes à votre arrivée sur une table placée à l'extérieur. Nous vous demandons de vérifier vous-même que la livraison est conforme à la facture. La facture se trouvera dans la caisse comme d'habitude. Nous avons demandé de privilégier le paiement en ligne par carte bancaire. Pour ceux qui auraient eu l'information trop tardivement ou qui n'en ont pas la possibilité, nous leur demandons de rédiger le chèque et de le laisser sur la table.

- Si vous ramenez des contenants consignés nous vous demanderons de les déposer à un endroit précis, dans des caisses mises en place à cet effet, afin d'éviter toute manipulation dans les minutes et les heures qui suivent.

Il se peut que des produits viennent à manquer, comme c'est déjà le cas pour les œufs cette semaine notre producteur n'ayant pas été en mesure de nous les fournir devant l'avalanche de commandes (nous avons dès lundi informé nos adhérents qui en avaient commandé...). Nous en informerons les personnes qui ont commandé si de nouveaux cas se présentent, sauf évidemment s'ils se présentent vendredi au dernier moment...

Nous vous remercions de votre compréhension, croyez que nous faisons le tout afin de vous donner satisfaction, avec un maximum de sécurité et dans la continuité de ce que nous avons pour habitude de faire.

PS – Surtout n'oubliez pas votre attestation dérogatoire !