Livraison du vendredi 17 avril

Actualité - 15/04/2020

Livraison du vendredi 17 avril

Voilà, voilà, nous y sommes presque !
Nous vous communiquons ci-après les informations nécessaires pour que la livraison soit effectuée dans les meilleures conditions...

On finit par s'habituer aux contraintes occasionnées par ce satané virus, vous trouverez les informations habituelles en cliquant ici.
Sinon, rien de particulier cette fois, si ce n'est que nous avons cherché... et trouvé... des œufs ! Pour Pâques me direz-vous c'est normal, mais croyez-nous, il a fallu chercher...
Quelques manques cependant : c'est la fin des patates et donc seulement deux personnes auront droit à leurs frites, que les autres veuillent bien nous excuser mais il faudra désormais attendre la collection 2020. Des difficultés également pour le mizuma qui est fini et les batavia qui poussent trop lentement, mais en additionnant les deux producteurs nous allons tenter de satisfaire un maximum d'entre-vous.
 Juste un rappel : respectez bien les consignes de sécurité, nous serons présents pour vous les rappeler le cas échéant. Il en va de votre santé, de la nôtre et de la faculté de poursuivre nos activités ! 
Merci de votre confiance et à vendredi.
Ah oui, n'oubliez pas votre attestation dérogatoire...