Quand LECABAS se transporte à Valoris...

Actualité - 10/12/2019

Quand LECABAS se transporte à Valoris...

Aprés-midi du 22 novembre Valoris /Lecabas
à Valoris
dans le cadre du mois de l'ESS

Les salariés de Valoris avaient bien fait les choses, tout avait été agencé à la ressourcerie pour recevoir les visiteurs et LECABAS. Dès le matin Michel était là avec Renée pour caler la visibilité de notre site à l'aide d'un vidéo-projecteur et dés 14 heures nous étions prêts pour la dégustation et la découverte de nos produits : café, thé, jus de raisins, petites douceurs, fruits et aussi tartinades sucrées ou salées et smoothies.

Michel a expliqué toute l'après-midi le fonctionnement de notre site et de nombreuses personnes l'ont découvert et se sont montrées intéressées.
Nous remercions La Dépêche du Midi de nous avoir rencontrés et interrogés sur l'avancement de notre projet et notamment sur le volet solidaire que nous souhaitons encore développer.

Les dégustations des tartinades et des smoothies ont eu un vrai succès et les paniers de LECABAS ont été distribués par les bénévoles de l'association comme chaque semaine (mais d'habitude au Café Associatif) à partir de 16h30.

Pendant toute cette après-midi : visite de la ressourcerie, gratiferia, tombola… (dedans mais aussi dehors) Valoris n'a pas chômé ; mais le soleil était au rendez-vous et comme disait un salarié : « on y a cru au beau temps et ça a marché »...

Merci à Valoris de nous avoir associés à cet événement et un remerciement particulier à Dorothée coordonatrice de cette structure prête à résoudre tous les petits problèmes techniques ….

Au plaisir de nous retrouver lors d'un prochain rendez- vous.