Quelques infos distri du 13 septembre

Actualité - 04/06/2022

Quelques infos distri du  13 septembre

Nous essayons de vous donner dans cette rubrique les dernières infos ou les nouveautés (quand il y en aura).

Orane et ses pâtes fermiéres

DISTRIBUTION  du 13 septembre

- Presque tous nos producteurs sont de retour, sauf Ange Lacroix qui reviendra pour la distribution du 20 septembre et sauf Juliette de la Savonnerie Ostara qui reviendra pour la distribution du 27 septembre
- Livraison ce vendredi 13 septembre des produits de Bioespuna
-  Une toute nouvelle productrice Orane de Past'aqui avec de bonnes pâtes fermières
- Avec la rentrée scolaire les livraisons de Pesquié Capou reprennent et nous avons pour la livraison du 6 septembre et  les prochaines pommes et chasselas.
- Les pommes de terre d'Aurélie et Laurent de Bio Bourdette reviennent
- Gilles Cerneaz renouvelle ses confitures; cette semaine prunes reine claude et prunes de Saint Antonin ; il nous précise qu'il a été obligé d'augmenter ses prix ( nous les faisons au prix qu'il fait sur le marché) pour tenir compte de toutes les augmentations sur bocaux, couvercles, sucre, gaz etc .
Et encore
- De nouvelles tartinades du potager du Couziot en stock
-  Du nouveau chez Brasseurs Passions Foliz Kombutcha :
en 75 cl le nouveau parfum maté pêche

en 33 cl et aussi en 75 cl le Ginger Beer
-  Fumaison Occitane : La première production de parmentier de truite est écoulée. Retour de ce plat sur votre site à la rentrée. Par contre, arrivée des cubes de Thon Fumé à froid pour vos salades cet été ! (une adhérente nous dit: "tiède avec de la crème fraiche et de l'oseille" c'est délicieux")
-  Si vous aimez le chocolat au lait, une promotion Ethiquable : des petits carrés napolitains que nous faisons au prix coutant.
-  Avec la nouvelle livraison de Riz d'Ici de Marseillette, nous retrouvons le riz étuvé.
-   Les légumes de saison chez nos maraichers  Stéphanie du Jardin des Saveurs  et Thomas d'Amour et Humus .
-   Vous êtes quelques uns à nous demander de fruits de saison; difficiles de trouver des producteurs locaux et on ne peut non plus , vu la fragilité des fruits, se permettre de passer par les producteurs ou revendeurs du marché du jeudi ( lieu où nous récupérons nos produits)

 septembre